Invité
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La mouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La mouche



Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2016

MessageSujet: La mouche    Sam 19 Mar - 19:13

Salutations compagnons,
C’est moi La mouche, vous me reconnaissez.
Loin de moi l’idée de m’engager dans l’armée et de me mettre à la portée d’un maltraitant sergent qui aurait tôt fait de me submerger de corvée, me vêtir comme je n‘aime pas, me contraindre, me dominer, me forcer à déserter... Mais je loue, mes mauvais services, qui peuvent certainement être utile à la compagnie pour aider de toutes manières appropriées dans les missions qui lui sont confiées.
Orphelin, fils de personne, je suis né dans la rue, j’en connais très bien les us, les coutumes, la violence, et toutes les vicieuses méthodes qu’utilisent les gredins pour commetrent leurs crimes et leurs larcins. Je connais aussi les habitudes des brigands qui fréquentant et rapinant, assidument les côtes car ils font partie de mes mauvaises fréquentations. pirat
La vie ne fut pas aisée pour moi, bien souvent attrapé, floué, déçu, berné, subtile, j’ai du m’adapter.
Je hais les gens, très fort, à leurs yeux, je ne suis pas trop crédible car ils me trouvent louche, je hais ces liseurs de bibles qui avalent en ouvrant la bouche. Ce sont pour moi de jolies cibles, ces gobeurs de mouches.
J’aime les filles, quand elles sont bien gentille, qu’elles brillent, pleines de délicatesses, qu’elles ont de jolie fesses et qu’a genoux, à moi elles se confessent, je déploie mes ailles, je les prends, de vitesse, peut être que je vous les présenterez. Very Happy
Je hais, je déteste, j’exècre aussi les grandes villes ou il n’y a guère de pitié, quand je m’y faux feel, ils veulent m’écraser. Mais je ne me fait pas de bile, petit, parfois trop loquace certes, mais agile, vicieux, lucide et pertinent, je ne suis pas trop débile de moi faut se méfier. Quand on me titille, Hop ! Dans le mille je m’enfonce dans le gosier je ressort par les trous de nez. Gare à tes miches…
Contre quelques menues pièces pour acheter mon vin, je peux vous rendre bien des services, infiltrer, écouter, espionner, vendre, mentir, épier, dénoncer, délatter, trahirrr !!! Éclairer vos lanternes, en vous devançant, vous éviter pièges et guet-apens. Pour quelques sous de plus, je peux aussi, rançonner, hurler, injurier, vociférer, invectiver, effrayer, prendre, spolier, voler, abuser, profiter, induire en erreur, escroquer, démunnirrrr. Et pour une bourse bien pleine, demander moi ce que vous voulez, mes spécialités sont le poison et les coups de couteaux dans le dos, j’enlève, je rapte, je dérobe, j’emprisonne, je détiens, je garde, je frappe, torture, je sais aisément faire parler, inquiéter, faire pleurer, obtenirrrr !! Ancien geôlier, j’enferme, j’écorche, je fouette, j’arrache, j’étire, je suspend, je coupe, je maltraite, martyrise, je fais pâtirrr!! Je les hais, j’aime les faire crier, les faire courir, les voir souffrirrrr !!
Bêêêêzzz !!
Le monde est plein de danger soldats, plutôt que contre, mieux vaux m’avoir avec, je suis utile, demandez, payez, vous obtiendrez.
 
Détestablement votre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Marquise

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Re: La mouche    Dim 20 Mar - 14:57

Bienvenue Bêêêêzzz !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la Boucane
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 51
Localisation : Loire Atlantique

MessageSujet: Re: La mouche    Mar 22 Mar - 9:18

Bienvenue la Mouche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lerepaire.forums-actifs.com/
Coursic

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 30
Localisation : Région de Brest

MessageSujet: Re: La mouche    Dim 27 Mar - 10:22

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La mouche    

Revenir en haut Aller en bas
 
La mouche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti mouche, moustique, fourmi ect
» "MOUCHE" orange à bec à identifier
» [Thyreophora cynophila] Mouche espagnole redécouverte
» [Myopa sp.] Mouche Conopidae
» la mouche d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps Royal d'Infanterie de la Marine :: LA VILLE :: Présentation au Commandant-
Sauter vers: