Corps Royal d'Infanterie de la Marine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La mouche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
La mouche




Messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2016

La mouche  Empty
MessageSujet: La mouche    La mouche  EmptySam 19 Mar - 19:13

Salutations compagnons,
C’est moi La mouche, vous me reconnaissez.
Loin de moi l’idée de m’engager dans l’armée et de me mettre à la portée d’un maltraitant sergent qui aurait tôt fait de me submerger de corvée, me vêtir comme je n‘aime pas, me contraindre, me dominer, me forcer à déserter... Mais je loue, mes mauvais services, qui peuvent certainement être utile à la compagnie pour aider de toutes manières appropriées dans les missions qui lui sont confiées.
Orphelin, fils de personne, je suis né dans la rue, j’en connais très bien les us, les coutumes, la violence, et toutes les vicieuses méthodes qu’utilisent les gredins pour commetrent leurs crimes et leurs larcins. Je connais aussi les habitudes des brigands qui fréquentant et rapinant, assidument les côtes car ils font partie de mes mauvaises fréquentations. pirat
La vie ne fut pas aisée pour moi, bien souvent attrapé, floué, déçu, berné, subtile, j’ai du m’adapter.
Je hais les gens, très fort, à leurs yeux, je ne suis pas trop crédible car ils me trouvent louche, je hais ces liseurs de bibles qui avalent en ouvrant la bouche. Ce sont pour moi de jolies cibles, ces gobeurs de mouches.
J’aime les filles, quand elles sont bien gentille, qu’elles brillent, pleines de délicatesses, qu’elles ont de jolie fesses et qu’a genoux, à moi elles se confessent, je déploie mes ailles, je les prends, de vitesse, peut être que je vous les présenterez. Very Happy
Je hais, je déteste, j’exècre aussi les grandes villes ou il n’y a guère de pitié, quand je m’y faux feel, ils veulent m’écraser. Mais je ne me fait pas de bile, petit, parfois trop loquace certes, mais agile, vicieux, lucide et pertinent, je ne suis pas trop débile de moi faut se méfier. Quand on me titille, Hop ! Dans le mille je m’enfonce dans le gosier je ressort par les trous de nez. Gare à tes miches…
Contre quelques menues pièces pour acheter mon vin, je peux vous rendre bien des services, infiltrer, écouter, espionner, vendre, mentir, épier, dénoncer, délatter, trahirrr !!! Éclairer vos lanternes, en vous devançant, vous éviter pièges et guet-apens. Pour quelques sous de plus, je peux aussi, rançonner, hurler, injurier, vociférer, invectiver, effrayer, prendre, spolier, voler, abuser, profiter, induire en erreur, escroquer, démunnirrrr. Et pour une bourse bien pleine, demander moi ce que vous voulez, mes spécialités sont le poison et les coups de couteaux dans le dos, j’enlève, je rapte, je dérobe, j’emprisonne, je détiens, je garde, je frappe, torture, je sais aisément faire parler, inquiéter, faire pleurer, obtenirrrr !! Ancien geôlier, j’enferme, j’écorche, je fouette, j’arrache, j’étire, je suspend, je coupe, je maltraite, martyrise, je fais pâtirrr!! Je les hais, j’aime les faire crier, les faire courir, les voir souffrirrrr !!
Bêêêêzzz !!
Le monde est plein de danger soldats, plutôt que contre, mieux vaux m’avoir avec, je suis utile, demandez, payez, vous obtiendrez.
 
Détestablement votre.
Revenir en haut Aller en bas
La Marquise

La Marquise


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2016

La mouche  Empty
MessageSujet: Re: La mouche    La mouche  EmptyDim 20 Mar - 14:57

Bienvenue Bêêêêzzz !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
la Boucane
Admin
la Boucane


Messages : 22
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique

La mouche  Empty
MessageSujet: Re: La mouche    La mouche  EmptyMar 22 Mar - 9:18

Bienvenue la Mouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lerepaire.forums-actifs.com/
Coursic

Coursic


Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 36
Localisation : Région de Brest

La mouche  Empty
MessageSujet: Re: La mouche    La mouche  EmptyDim 27 Mar - 10:22

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mouche  Empty
MessageSujet: Re: La mouche    La mouche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps Royal d'Infanterie de la Marine :: LA VILLE :: Présentation au Commandant-
Sauter vers: